Avertissement

domainedesmerveilles.com est certes un portail d’informations recueillies et analysées par des experts à propos du gîte du domaine des Merveilles. Cependant, nous déclinons toute responsabilité liée à la bonne utilisation ou non de ces diverses indications. C’est pourquoi il convient de parcourir de bout en bout cet avertissement avant de prendre une quelconque décision. Certaines des principales conditions d’utilisation de ce site y sont exposées, et les découvrir vous permettra de savoir à quoi vous en tenir en cas de déconvenue.

Comme mentionné, les informations divulguées sur ce site à propos du gîte du domaine des Merveilles ont été minutieusement analysées par des professionnels rompus à la tâche, et nous nous attendons à ce qu’elles soient à la hauteur de vos attentes. Toutefois, nous ne saurons assumer une quelconque responsabilité de l’usage que les internautes en font. domainedesmerveilles.com ne donc peut-être poursuit en justice pour une conséquence liée à l’utilisation d’une information publiée sur sa plateforme. En d’autres mots, vous êtes pleinement responsable de ce que vous faites des diverses indications présentées ici. A notre avis, vous décider par exemple de passer un Week-end, ou des congés dans le Domaine des Merveilles ne serait pas une mauvaise idée, mais vous devez le faire en étant conscient du fait que vous êtes le seul responsable de vos actes.

Par ailleurs, tous les liens, textes, hypertextes, contenus, disponibles sur ce site sont préservés par des droits d’auteur et ne peuvent donc être utilisés à des fins personnels sans une autorisation formelle délivrée par l’administration de notre site. Il en est de même pour les logos, icônes, graphiques ou emblèmes. Aussi, le site se réserve le droit de modifier, de corriger ou d’améliorer les informations disponibles afin de proposer un service plus complet aux internautes. De plus, vous le savez, l’homme est perfectible, et il se pourrait qu’il y ait des erreurs à parfaire sur le site. C’est pourquoi nous stipulons clairement que nous ne sommes pas responsables de telles bévues (si du moins il y en avait), ou même des conséquences que celles-ci pourraient entrainées.